Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir d'écrire...
Le plaisir d'écrire...
Publicité
27 avril 2008

Bafa: formation terminée!

bafa2008Hier, après six jours de session d'approfondissement avec option sur l'enfant et le handicap, j'ai enfin fini avec ça..je peux donc véritablement travailler dans l'animation, maintenant.

C'est toujours ça, un diplôme acquis en poche. Même, si c'est pas le métier qui m'aidera à payer mon achat d'appatement sur 20 ans... M'enfin.. depuis le bac, j'ai jamais rien validé entièrement.

Il me manque ce foutu permis à avoir, et peut-être un dernier diplôme professionel pour avoir un cdi plus tard. lentement mais sûrement, paraît-il.

Du coup, j'ai pas eu de véritables vacances.. 2/3 jours, sur les 2 semaines, c'est tout. et je suis encore loin de souffler, à part mon week end prolongé du 7/8/9/10/11 mai. Après, c'est parti jusqu'à début août..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité