Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir d'écrire...
Le plaisir d'écrire...
Publicité
31 mars 2008

Coup de coeur pour "ugly betty" alias America Ferrera

americaUn jour sur TF1, ils ont passé le destin de Lisa, une série tv allemande où , en gros, une "moche" voulait intégrer un magasine de mode. Concept inventé par une télénovela colombienne du nom de : "yo soy betty la fea". Sentant le bon filon, salma Hayek décide de produire la version américaine.. ( "ugly betty") et plein d'autres "betty" naissent au quatre coin de la planète. Je ne connais pas la version colombienne (quoi que ça doit être très folklo et très humoristique), mais par contre je préfère la version US que celle allemande où il n'y a pas trop le côté humoristique délirant mais plutôt romantique mièvrerie..

L'actrice America Ferrera est vraiment douée (je vous invite à voir sa bio sur wikipédia). C'est une vraie femme, avec de vraies rondeurs.. avec un charme fou! Et pour l'instant (et j'espère que ça durera!) elle reste simple.

serie2

J'ai peut-être pas vu la version colombienne, mais j'ai la photo de la 1ere betty, elle s'appelle Anna Maria Drozco. Elle est sacrément plus amochie que America!

Donc voilà, vivement la fin de la saison 2 ( à cause de la grève, il y a eu une coupure ).

1160227892

Tiens, tant qu'à faire, une photo de lisa, la " betty" allemande.Elle s'appelle Alexandra Neldel. Mais pour moi, la plus belle, la plus charmante, reste America..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité